Bienvenue dans mon univers…

laissez-moi vous raconter une histoire, celle de Prem Maïna.

Le nom de cette femme signifie “Messagère de l’Amour”. Son message passe par l’Art, l’Art de vivre.

Cette femme a 3 passions qui remplissent sa vie et la nourrissent pleinement : l’émail sur métal, le Kundalini Yoga et la Thérapie.

Pour elle, chacun de ces domaines sont un voyage intérieur et sont en lien car ils parlent de la même chose :

PRENDRE SOIN DE SOI

Prem Maïna, c’est moi,

c’est vous.

Ecoutez votre coeur et choisissez le message qui vous est destiné…

 

EMAUX

YOGA

THERAPIE

Prendre soin de soi

en se faisant plaisir ou en entrant dans le monde de la création artisanale, des travaux manuels par le biais de l’Emaillage sur métaux.

L’émaillage est un art millénaire qui me permet d’exprimer pleinement ma créativité. Je cultive la beauté de ce monde en créant des bijoux uniques et personnalisables sur cuivre et argent.

J’ai également à coeur de rendre cet art accessible à tous en proposant des stage présentiels et des tutoriels adaptés à toutes les envies et niveaux.

Prendre soin de soi

en pratiquant le yoga.

Le Kundalini Yoga est la combinaison de tous les outils yogiques : des respirations et séries posturales, des chants, des méditations, de la musique. Il combine des techniques de purification complètes destinées à nettoyer le corps et l’esprit de l’intérieur, en évacuant les toxines tant physiques que mentales.

Je vous propose de pratiquer cette discipline en présentiel, mais également grâce à des vidéos et audios qui vous permettent d’intégrer le Yoga dans votre quotidien, en toute sérénité, à votre propre rythme.

Prendre soin de soi

en passant par la compréhension et l’écoute de soi. 

La connaissance de soi passe quelquefois par une compréhension de ses pensées et comportements. L’accompagnement thérapeutique que je propose permet de mettre en lumière ses croyances limitantes et de simplement se sentir bien à chaque instant. Ma boîte à outil intègre par exemple l’hypnose SAJECE, la respiration holotropique…